Amra a quitté récemment sa famille pour faire ses débuts de footballeuse professionnelle. Mais ses grands-parents qui l'ont élevée ne sont plus tout jeunes et elle n'est pas sûre que sa jeune sœur soit digne de confiance. Inquiète, elle retrouve les siens le temps d'un week-end.