Elsa vit dans une communauté de femmes et s’est entièrement consacrée à la tâche qui lui a été confiée : filmer la vie de la secte pour en laisser un témoignage avant son rituel ultime. Mais aujourd’hui, Elsa a décidé de s’échapper, caméra à la main.