Thierry est confronté au cancer de Nola, sa fille de seize ans. Ce soir, veille d’un concert qu’elle doit donner, Nola commence à perdre ses cheveux. Thierry va devoir gérer la peur de sa fille, celle de Théo, l’aîné qui le dépasse d’une tête, et celle de Ninou, six ans, dont le sourire ressemble au clavier d’un piano. Alors qu’il est tout aussi perdu que le reste de sa famille, Thierry va devoir les rassurer et les mettre en rang face au combat qui se prépare.