Yangbo et Foungou sont amoureux depuis l’enfance. La mystérieuse disparition de Foungou sur le fleuve Oubangui à cause d’un Talimbi, un pouvoir surnaturel, paraît inacceptable à Yangbo. Elle accuse alors Penda, le nouveau venu dans le village qui ne cesse de la courtiser, d’avoir tué son copain.