Dans les banlieues françaises, des jeunes espèrent l’argent et la réussite à tout prix. Leurs rêves vont jusqu’à boucher les conduits de la climatisation, jusqu’à ce qu’ils dégoulinent. Que se passe-t-il si vous avalez de la lumière ?