L'humanité n'existe plus, seuls demeurent à présent Fluor et Carlix, deux fantômes en sportwear. Ils errent parmi les restes d'une civilisation éteinte, l’un en quête d'une connexion Wi-Fi, l’autre à la recherche de la tête d'un cétacé géant. Une histoire de rencontre et d’amitié, rythmée par une ultime playlist : celle de la fin du monde.