Les déserts du Maroc sont célèbres pour leurs chutes fréquentes de météorites. Fragments from Heaven raconte l’histoire de Mohamed, un nomade qui vit avec sa famille dans une tente en plein désert. Afin de changer les conditions de vie difficiles de sa famille, il décide de partir à la recherche de ces pierres célestes. De son côté, Abderrahmane, un scientifique marocain de renom, est lui aussi en quête de météorites, qui sont le principal outil de ses recherches sur les origines de la Terre et de la vie.