En 2014, à l’âge de vingt ans, Louis devient père. Quatre ans plus tard, il s’installe à Rishikesh, ville du Nord de l’Inde, avec Rocio et leur fils Léon. La remise en question du couple amène le jeune père de famille vers un voyage introspectif et méditatif à travers la vallée du Gange.