Éric, célibataire introverti, la quarantaine, travaille depuis vingt ans dans la même brasserie belge. Alors qu’il souhaite démissionner pour voyager et briser les chaînes de sa routine, il réalise qu’il est le seul à pouvoir sauver la brasserie en participant à un concours de décapsulage de bières.