Prouver que la Terre est plate, c’est l’objectif de cet homme qui embarque aujourd’hui dans la fusée qu’il a fabriquée. Sa mission sera-t-elle un échec qui le poussera à visiter les confins de l’espace ? Tel est le secret d’Earth³.
Le film est librement inspiré par Mad Mike Hughes, décédé le 22 février 2020 dans le crash de sa propre fusée.