Sam Morgan, un Américain plutôt bel homme, organise des pêches au gros dans le golfe du Mexique. Un soir, il sauve la jeune Colleen O'Hara des griffes d'un homme mal intentionné. Invité sur son yacht, il doit se rendre à l'évidence : tout cela ressemble fort à un coup monté destiné à le faire enlever. Il se réveille d'un sommeil lourd de narcotiques devant O'Hara, le père de la jeune femme. Celui-ci, qui est parfaitement au courant du passé de monte-en-l'air de Morgan, lui propose, en échange d'une forte somme d'argent, d'aider des rebelles d'une île des Caraïbes gouvernée par un dictateur et de s'emparer du trésor de ce dernier...