Une jeune étudiante américaine en voyage à Paris tombe amoureuse d'un beau jeune homme. Le jour où son père débarque dans la capitale pour la ramener au pays, elle ne sait que faire : rester là à vivre pleinement son amour ou revenir au pays pour suivre sa destinée familiale...