Serge Fabergé, jeune publiciste de renom, vient de gagner la coupe du meilleur film publicitaire à Venise. Il rencontre au cours du festival, une charmante jeune anglaise, Evelyne, qui a la moitié de son ge et le séduit par le charme de sa jeunesse...