Abidjan. Ali, jeune homosexuel musulman, assiste à contrecœur au mariage catholique de son amant Saint. Il tente de préserver les apparences mais Maël, un responsable import-export français présent aux festivités, comprend très vite la nature des relations qui unit les deux hommes et va exercer un chantage sexuel sur Ali.