Une cultivatrice d’orchidées se rend à Bogota pour rendre visite à sa sœur malade. Elle se lie d’amitié avec une archéologue française qui doit surveiller le chantier de construction d’un tunnel dans la montagne andine. Une fois là-bas, elle sera tenue en éveil toutes les nuits par des bruits étranges et de plus en plus forts.