Bob et Paulo, agents immobiliers, sont en vacances à l’Alpe d’Huez. Bob remarque Marianne, receveuse de remonte-pentes, qui s’ennuie entre des parents lugubres et un petit ami terne. Elle se laisse séduire par Bob qui lui fait croire qu’il est un photographe aisé puis, lorsque les deux amis quittent la station de sports d’hiver, s’impose dans leur voiture remontant à Paris. Là, Bob l’installe dans un appartement à louer, qu’il prétend être le sien. Mais Paulo convainc peu à peu Bob de profiter de la candeur de la jeune fille. Marianne sera ainsi livrée à des libertins peu scrupuleux, jusqu’à ce que Bob l’abandonne dans une inquiétante partouze. La directrice de l’école de mannequinat où Marianne suivait des cours fait venir sa mère. Elle la ramène à l’Alpe où elle retrouvera son petit ami.