Une jeune fille, Sophie, qui a été abusée, avoue à sa mère qu'elle est enceinte. Sa famille la renie, et elle se retourne contre eux… contre la vie... contre la société.. Un soir, après le travail, au lieu de prendre l'autobus, une jeune fille accepte de monter en moto avec un inconnu. Le conducteur esrt jeune, beau, persuasif. Elle accepte de boire un verre chez ses amis. Là elle est contrainte de boire et finalement, battue et violée. Enceinte, elle explique tout à sa mère et les deux femmes disposant de peu de revenus vont d'une mauvaise situation à une autre, entrainées dans une spirale infernale...