Agnès a fait miroiter à Nadine quelques jours de randonnée entre copines dans les Pyrénées. Elle l’emmène en réalité ramasser des champignons hallucinogènes pour le compte de son petit ami dealer. Nadine ne le sait pas. Perdue dans les bois, Nadine avale quelques champignons. Délirante, elle se touche pour la première fois. Au loin un grand loup l’observe.