À l'Est de l'Ukraine, Terry et son équipe de médecins légistes travaillent sur le crash du vol MH17 de l'avion de la Malaysia Airlines. Pressés par la proximité des combats en cours, ils doivent au plus vite identifier les cadavres de leurs compatriotes. Entre les soldats russes qui supervisent l'opération et l'équipe de Terry, la tension est palpable : ils ne sont pas d'accord sur l'identité d'un des corps. Sur fond de choc des cultures et d'homophobie, une discussion violente et inattendue conduira chacun à se confronter à la dure réalité.