Dans sa ville natale pour quelques jours, Zrinka fait des repérages pour le tournage d’un film. Pendant son séjour, elle dort chez sa mère Tanja. Le comportement de Tanja se révèle inhabituel et Zrinka décide de l’emmener avec elle faire ses repérages pour comprendre ce qui ne va pas. La mère et sa fille vont se rapprocher lorsque Tanja réussira à exprimer sa douleur.