Tarek, jeune tunisien de vingt-sept ans, vient d’être expulsé d’Italie où il a vécu pendant sept ans. Lui qui vit ce retour comme un échec, va devoir garder la face en revoyant son quartier, ses amis, sa famille. Il va rencontrer Khaled, un nouveau venu qui va le troubler.