Jesulin de Ubrique, 16 ans, a désormais trouvé sa vocation, la tauromachie. Des témoignages nous font découvrir l'intimité du jeune homme, son univers quotidien avec ses parents, ses amis et sa vie de jeune torero. Après son passage de « l’alternative » à Nîmes, le novillero Jesulin peut enfin alterner dans les corridas avec les vrais toreros… c’est la consécration.