Hêvî et Walat, un couple de réfugiés kurdes, rejoignent un passeur pour essayer de franchir une frontière indéterminée, vers une terre de liberté. L'homme leur propose de faire passer la jeune femme tandis que Walat doit suivre un chemin indépendant.