Transe est un voyage au coeur du mystère de la musique Flamenco de la main du maître flûtiste Jorge Pardo, père de la fusion flamenco-jazz aux côtés du guitariste Paco de Lucía. À 62 ans, le maestro relève avec sa flûte et son saxophone le défi de réunir un groupe avec les plus grands musiciens d'aujourd'hui pour un concert de fusion unique.
Transe est une aventure qui fait la part belle aux performances musicales avec un featuring exceptionnel rarement réuni. De l’Andalousie à New York en passant par l’Inde, Jorge Pardo nous livre sa vision de la musique et de la vie d’un artiste incontournable dans l’histoire du Flamenco.