Archibald est né avec une curieuse malédiction, il ne peut faire un geste sans que quelqu’un à proximité ne le reproduise. Vivant en marge de la société, il se résout par désespoir à braquer une banque. Il rencontre alors Indiana, une jeune femme qui a toujours échappé à tout contrôle.