Depuis la disparation de leur mère, Valérie et ses frères sont bénéficiaires d'un héritage maternel. C'est au bout de six mois de relation avec son petit ami Jimmy que Valérie décide d'annoncer à sa famille son futur mariage. Opposés à cette nouvelle, ils décident de tuer Jimmy pour conserver l'héritage de leur mère dans la famille.