Des animaux sauvages en 3D pratiquent des sports conçus pour les humains. Une nouvelle série d'animation ludo-poétique aux situations comiques et décalées. Dans cet épisode : une jeune otarie renvoie toutes les balles lors d'un entraînement de tennis. Ce qui déclenche l'agacement de son coach, un flamant belliqueux.