Des animaux sauvages en animation 3D pratiquent des sports conçus pour les humains. Une nouvelle salve d'inédits aux situations comiques et décalées. Dans ce numéro : un kangourou ne supporte pas de se faire battre par une otarie au kilomètre lancé.