Des animaux sauvages en 3D pratiquent des sports conçus pour les humains. Une nouvelle série d'animation ludo-poétique aux situations comiques et décalées. Dans cet épisode : les flamants affrontent les girafes au basket. Seront-ils à la hauteur ?