Des animaux sauvages en 3D pratiquent des sports conçus pour les humains. Une nouvelle série d'animation ludo-poétique aux situations comiques et décalées. Dans cet épisode : un éléphant range nonchalamment un gymnase désert. Il se rêve secrètement champion de basket.