Sofia parcourt les rues de Venise en ressentant la douleur d'une perte inattendue. L'absence, le silence, mais aussi le destin, la vie et sa magie, la ville, ses habitants et ses rues inconnues remplissent son séjour raté dans l'une des villes les plus emblématiques et les plus désirées pour vivre sa lune de miel.