Amanda et ses frères, dont les parents sont divorcés, vivent alternativement chez leur mère et leur père. Mais un jour, Cecilia, leur mère, leur propose de changer de vie, de quitter le pays, de laisser la crise économique et la vie décousue de Gustavo, son ex-mari. Contre la volonté de sa mère, Amanda propose alors à Gustavo un plan pour rester vivre avec lui en Argentine.