Le film raconte l’histoire de cinq générations d’un cirque tenu par une même famille. De l’inauguration du cirque en 1910 jusqu’à nos jours, les spectateurs suivent, avec l’aide de Célavi, le maître de cérémonie, les aventures et les amours de la famille Kieps, de leur apogée à leur décadence, jusqu’à la surprise finale. Un film où réalité et imagination se rejoignent dans un univers mystique.