Panama, XVIIe siècle. Dona Inès, fille du gouverneur espagnol, assiste au supplice d'une poignée de flibustieurs capturés par l'armada du roi Philippe IV. Elle achète un jeune anglais, Henry Morgan, au marché des esclaves. Celui-ci, d'origine noble, est affecté aux écuries du palais. Alors qu'il tente de l'embrasser, Inès entre dans une rage folle et l'envoie aux galères. Morgan devient vite le chef d'un mouvement insurrectionnel. Il s'empare du bateau et devient corsaire à l'île de la Tortue. Véritable terreur des espagnoles, Morgan est aimé de Conception mais il n'oublie pas pour autant Inès. Et lorsqu'il apprend que cette dernière a été enlevée par d'autres pirates, il part aussitôt pour la délivrer...