Le Cap de l'Espérance, c'est le nom d'un bar qu'anime la belle Lyna. Un avocat douteux est son amant, mais il songe à la tromper avec la fille d'un gangster, Minnie. Lyna s'aperçoit que Bob se joue d'elle alors qu'elle tente de le sauver d'un mauvais pas. Lyna va au-devant de la mort comme on se rend à un rendez-vous d'amour, mais Minnie tombe à sa place sous le feu des gangsters. Bob n'échappe pas aux policiers.