Dans un tunnel de métro, un groupe de souris trouve un anneau de canette doré qui semble avoir une étrange emprise sur l’une d’entre elles. Non loin de là, un hibou et ses rats asservis observent la scène. Désireux de récupérer cet anneau, il envoie ses rats le chercher.