Dunkerque. Février 1998, c'est la période du carnaval. Un mois et demi de fête, de parade et de chansons. La ville est sans dessus dessous. Après une violente altercation avec son père, Larbi décide de quitter le garage familial pour aller faire sa vie à Marseille. Pour la dernière dans la ville où il a grandi, il cherche abri dans une entrée d'immeuble. Il est dérangé par Béa et Christian, un jeune couple éméché qui rentre du bal. Larbi tombe sous le charme de Béa. Il décide de rester quelques jours de plus pour tenter sa chance. C'est l'atmosphère du carnaval qui rend cette rencontre possible.