Deux nonnes farfelues arrivent en retard à la messe et se font renvoyer de l’office. De corvée de ménage peu après, elles brisent un objet liturgique précieux. Prises de remords, elles tentent le tout pour le tout pour rattraper leur bêtise, mais rien ne va se passer comme prévu.