Tous les matins à la même heure, deux octogénaires, un ancien général des forces de sécurité intérieur et un ancien médecin de l’armée se retrouvent au même bar pour siroter leurs cafés et faire des mots croisés. Les deux amis considèrent cette activité comme un « travail » qui est supposé les protéger de la perte de la mémoire. Un grand écran, accroché au mur, diffuse les nouvelles des différents actes terroristes dans le monde.