David, jeune père de famille, cède au caprice de son fils et lui met une jupe pour aller à l’école. Son ex-femme et lui sont convoqués par l’institutrice le soir-même suite aux plaintes de parents d’élèves. Face à l’institutrice et à des parents d’élèves hostiles, ils vont devoir s’expliquer.