Traumatisée par un poisson, Sophie n'a jamais remis les pieds dans l'eau depuis ses quinze ans. Aujourd'hui, elle en a trente-cinq et sa copine Anaïs a décidé de l'emmener voir Aquaman, un gourou guérisseur aux méthodes radicales.