Pour suivre les pas de son père et de son frère aîné, Mihai, un jeune roumain de dix-sept ans, se prépare pour la mission qu’il doit aller accomplir en France. Lors de sa dernière nuit avec les siens, peu à peu, les doutes et la peur le gagnent.