Il y a neuf ans, ils ont vécu une brève histoire d'amour. Aujourd'hui, ils se croisent par hasard sur un quai de gare, entre deux trains. Lui arrive, elle repart. Ils ont quatre-vingt minutes pour faire le point sur leur vie, face à face avec leurs vérités et leurs souvenirs. C'est leur dernière chance.