Pep doit mourir. C'est ce qui disent les médecins. Mais Pep n'a pas envie de mourir à l'hôpital. Il veut s'en aller dans le désert, comme les éléphants. Tout près de la frontière, il casse sa voiture dans un accident. C'est comme ça que Dania le prend en stop. C'est comme ça qu'elle l'amène là où il veut disparaître.