C’est l’histoire d’un homme, militant de la première heure, se retrouvant exilé dans son propre pays, dans sa propre ville, Haïfa. Il s’exile à Beyrouth mais il ne sera pas chez lui. Beyrouth appartient à tout le monde. Il ne sera chez lui ni dans son propre pays, ni ailleurs.