Dans une rue de Paris, un inconnu croit reconnaitre en Joachim un soldat mort en Bosnie le 21 août 1983. Or, le 21 août 1983 est le jour même de la naissance de Joachim !
Ce road trip singulier sur la route des Balkans, entre fantastique et réalisme, premier long métrage de la réalisatrice, met en scène Adèle Haenel aux côtés de Jonathan Couzinié dans une quête de vérité et d’identité à la fois drôle et émouvante.