Eric, ancienne star du football et désormais entraîneur d'une équipe du championnat chinois, se retrouve dans un petit village après avoir été accusé à tort de corruption. Un jeune garçon le sauve d'une mort imminente dans le désert et lui demande en échange d'entraîner l'équipe locale et de l'emmener en finale de la coupe junior. D'abord préoccupé par la sauvegarde de sa réputation, Eric se ressaisit peu à peu et redécouvre sa passion pour le football grâce aux jeunes joueurs.