Crochet du gauche, uppercut à la machoire. Toro Moreno ne sera plus jamais champion. Pour lui, la boxe s'est terminé. Avec l'argent gagné, il veut ouvrir une pizzeria en Argentine, seulement voilà : Josy Lambert, son manager a horreur des pizzas.