Lorsqu'un décès survient sur le plateau d'un remake à petit budget de Citizen Kane et menace la fin du tournage, le producteur, manipulateur, se retrouve devant un dilemme : stopper le tournage du film au prix de grosses pertes financières, ou continuer à tout prix, ce qui inclut de faire jouer un acteur mort.