Quand le soleil se couche, l’activité terrestre ralentit et s’endort. Les étoiles apparaissent dans le ciel noir, profond et immuable, et les cycles courts et vivaces de la vie terrestre laissent place aux éternités cosmiques. C’est le moment que choisit une âme minuscule pour quitter le plan terrestre.